Audits pour commerçants (magasins, commerces, artisans, …)


Les attaques à mains armées sont-elles de plus en plus fréquentes dans votre région ?

Votre type de commerce suscite-t-il la convoitise ?

Les produits proposés ou certains articles font-ils l’objet de vols ?

Votre commerce subit-il des dégradations durant la nuit ou a-t-il déjà fait l’objet de visites nocturnes (cambriolages) ?

Vous voulez vous prémunir de ces situations ? Réalisez un audit et déduisez ce coût dans vos frais.

Les différents aspects de votre commerce seront analysés : de la manière dont vous ouvrez à la procédure de fermeture en passant par le transfèrement de vos recettes, par l’information de vos employés, …

Comment organisez correctement la présentation de vos produits afin d’avoir un regard dessus ? Faut-il ou non installer des caméras ? Mais où ? Combien ? Nos conseils peuvent vous éviter des frais inutiles.

Comment gérer des clients « difficiles » ? Comment réagir lorsque vous prenez en flagrant délit un client occupé à voler un article ?

Toutes ces situations seront abordées ainsi que toutes celles spécifiques à votre type de commerce et celles que vous souhaiterez nous soumettre.

Nous vous garantissons la confidentialité totale des informations communiquées (une convention de confidentialité existe, n’hésitez pas à nous la demander).

Ne vous dîtes pas que cela n’arrive qu’aux autres ! Il est préférable d’anticiper plutôt que de réagir à postériori. Un « traumatisme » lié à un vol, une agression ou le simple sentiment de ne plus se sentir en sécurité après un cambriolage peut mettre beaucoup de temps à s’estomper.

 

Prix : 450 € HTVA.

Ce prix comprend :

Ø  La visite (environ 2h30).

Ø  Un rapport écrit avec les différentes recommandations et un dossier photographique.

Ø  Les frais de déplacements (dans un rayon de 40 km du bureau – au-delà, nous consulter).