Module : « Ma sécurité et celle de ma famille ».

Avec les différents événements actuels, comment ne pas se poser des questions sur sa sécurité et celle de ses proches, de son époux (épouse), de ses enfants, de ses parents et autres familiers ?

Suis-je en sécurité chez moi ? Mon habitation risque-t-elle un cambriolage ? Un home-jacking / home-invasion ? Quid dès lors de ma sécurité et de celle de ma famille ? Mes enfants savent-ils comment réagir ? Et si quelqu’un vient frapper à la porte lorsqu’ils sont seuls ?

On a déjà essayé de voler ma voiture ? Des jeunes ont suivi ma fille qui revenait de chez une copine ? Des jeunes ont tenté de racketté mon fils qui rentrait du sport à un arrêt de bus ? etc …

Mes enfants veulent aller à un concert ? Mon conjoint souhaite que nous allions sur telle ou telle manifestation publique nous promener ? Quels sont les risques ? Que faire s’il y a un attentat ? Quelles sont les bonnes mesures préventives pour essayer de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment ?

Quels sont les risques liés à Facebook et autres réseaux sociaux ? Que dois-je faire ou à quoi penser avant que nous ne partions en vacances ? Et surtout quoi ne pas faire ?


Il s’agit d’un échantillonnage des multiples questions de sécurité que vous vous posez,  …. et à juste titre.


Notre société actuelle doit nous inspirer à une certaine prudence, à davantage de vigilance, mais aussi parfois à de la méfiance.


La prévention peut constituer une « arme » redoutable. Tout le monde sait que « mieux vaut prévenir que guérir ». En matière de sécurité c’est la même chose.

Mais n’oubliez pas : chacun est acteur de SA sécurité. Vous devez vous souciez de VOTRE sécurité et de celle de vos proches car personne ne le fera pour vous.

Si vous subissez un préjudice, une agression, notre Etat mettra à disposition son dispositif policier et son système judiciaire, mais qui s’occupera de « panser vos plaies  morales », vos peurs, le traumatisme de vos enfants, les phobies et autres conséquences post-agression ?

Et comme pour la loterie, ne pensez pas que « ça n’arrive qu’aux autres », …



SL Consultance vous propose un module unique et hors du commun.

Aucune autre société ne propose un tel service.


Notre module « Ma sécurité et celle de ma famille ».

 

Il s’agit d’un concept de consultance à domicile.


Un ou deux de nos experts-consultants (crimino-consultant, conseillers) autorisé(s) comme consultant(s) en sécurité par le SPF Intérieur, se rend chez vous afin de vous rencontrer et d’y rencontrer tous les membres de votre famille que vous souhaitez voir présents.

Nos experts-consultants profitent d’être chez vous pour vous donner des conseils sur la sécurisation de votre habitation par rapport à ce qu’ils ont perçus en arrivant chez vous, mais aussi des conseils en matière de bonnes habitudes par rapport à la manière dont vous leur avez ouvert la porte, au fait que des objets traînent, que des fenêtres sont ouvertes, que vous ouvrez sans vérifier qui vient chez vous, …

Ensuite, nos experts-consultants répondent à toutes vos questions quant à vos inquiétudes et celles de vos proches en matière de sécurité.

Nous vous invitons à « préparer » (en préparant vos questions, les sujets qui vous inquiètent et que vous souhaitez aborder) cette entrevue afin que chacun pense à des situations soit déjà connues, soit qu’il appréhende, afin que nos experts puissent fournir les meilleurs conseils et recommandations et répondre à vos questions et attentes.


Ce module se décline sur base d’une séance de 3 heures à votre domicile.

 

 Modalités pratiques :              Tarif  : 350 € TVA Comprise


Ce tarif comprend les frais de déplacements de nos experts-consultants en région Wallonie-Bruxelles.

Les séances de consultance peuvent être dispensées en matinée, l’après-midi ou en soirée. En semaine comme le week-end.


Intéressé ? Comment faire ? :

1. Nous contacter afin d’obtenir le bon de commande.

2. Verser un acompte de 50 % ou la totalité sur base de la facture établie grâce aux coordonnées de facturation indiquées sur le bon de commande.